Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-echarpe
8 novembre 2009

La baguette magique du dessinateur en herbe

C'est fait avec des pantones. Les feutres à l'encre & alcool, super-chers avec un super-rendu.

J'ai acheté un pack que j'ai complété par la suite et je me suis entraînée.

Je dois avouer que les effets sont bluffants et le résultat stupéfiant !

 

fillerougecolomer

scarunitspciale

paladincolor

paladinbw

(La base au crayon à papier. J'ai usé d'une table lumineuse pour colorier sans traits. En fait, c'est le grand écran de mon ordinateur avec un paint blanc ouvert qui m'a servi de lumière...)

Publicité
Commentaires
R
Sa rend super bien la paladine de ragnarok avec tes feutres, bravo a toi Nad !
S
Moi J'ADORE!!!!!!!<br /> c'est vraiment tres bien maitrisser niveau couleur, je suis bleuffée!!! Que ce soit le palouf ou ta premiere image! Franchement chapeau!!!<br /> En tout cas j'ai hate de voir de nouvelle oeuvre ac tes nouveaux feutres!
Super-echarpe
Publicité
Archives
Publicité